Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la Raquette Crielloise

Jouons un peu !

3 Novembre 2009 , Rédigé par Raquette Crielloise Publié dans #JEUX


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça prend bien les nerfs ce Jeu... Lol!<br /> Pas facile...<br /> Bonjour à Michel Charles... Le Grand..!<br /> A+<br /> Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas mieux, ce joueur est un mutant de l'espace, comme Jérome !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JAMAIS PRIS AUTANT DE RACLEE DE MA VIE .<br /> EN PLUS PAS MOYEN DE VOLER UN POINT<br /> COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE GAGNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 11 A 2 AUSSI PUNAISE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 11 à 2<br /> pfff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu veux une raquette métallique avec de la moquette dessus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> m'énerve ce jeu , a chaque fois je prends 11/6<br /> <br /> ça doit etre le revètement vert des années 60 qui n'accroche plus<br /> <br /> <br />
Répondre