Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la Raquette Crielloise

DOULOUREUX MOMENT.....

4 Mai 2012 , Rédigé par Raquette Crielloise

Je viens d'apprendre la disparition trop rapide de Me Catherine Gamard .

Epouse de Jean , président de notre association pendant plusieurs années,Maman de Dominique , membre actif de notre club ainsi que  de Patrick et Frédéric .

De tout temps elle a suivi la passion de Jean et des ses enfants  et petits enfants pour notre sport. Elle restait dans l'ombre , mais participait à sa façon à la réussite et, au maintien , dans les moments difficiles, de notre club .  

Au nom de la Raquette Crielloise j'adresse toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean.  

OLIVIER ANCEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me joint à toute la famille de la Raquette Crielloise pour adresser à Jean, Dominique et leur famille, mes sincères condoléances et je garde un souvenir ému de ces moments passés chez<br /> Catherine et Jean avant les matchs il y a quelques années.  <br />
Répondre
J
<br /> Je joins mes condoléances à Jean, Dominique et leur famille, courage pour ces moments difficiles.<br />
Répondre
J
<br /> triste nouvelle que celle ci , la famille du marsou adresse ses condoléances a la famille de MR gamard .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre