Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la Raquette Crielloise

D1 : Victoire 17 à 1 face à Incheville.

23 Décembre 2018 , Rédigé par Raquette Crielloise Publié dans #EQUIPE 1

Lors de la dernière journée de championnat, les Criellois se déplaçaient à Incheville pour sauver leur place en D1 et cela passait par une victoire ou un nul.

Incheville : Laurent Caquelard 924, Gilbert Dehors 873, Christian Lepan 867 et Nicolas Baucry 768.

Criel : Olivier Ancel 1221, Lucien Noël 1196, Jérôme Foire 1129 et Philippe Maison 858.

Un seul match a été concédé au locaux mais je ne vous dirais pas qui a eu la politesse de le réaliserwink !

Philippe Maison a remporté ses quatre simples avec engagement et 3 perfs à la clé, ainsi que le double associé à Jérôme yes!

Olivier avec courage, s'est lui aussi battu pour remplir sa musette de 4 victoires en simple et le double avec Luciensmiley.

Lucien bien que diminué par un gros rhume, termine par un carton plein de 4 victoires en simple et le doublesmiley.

Jérôme, en délicatesse avec son coude atteint de tendinite, parvient tout de même à gagner 3 matchs et le doublelaugh.

17 à 1, enfin les Criellois peuvent passer de bonnes fêtes de fin d'année et retrouveront la D1 en phase 2. 

A noter l'excellente entente entre les deux équipes     

 pour cette dernière journée de la phase 1.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n'est pas "ma place", tu étais simplement meilleur que moi et cela s'est vu !<br /> Je suis très heureux d'avoir vu mon équipe jouer et gagner !<br /> Allllleeeezzzzz Crrrrriiieeelllll !
Répondre
P
Merci Michel de m'avoir laissé ta place.<br /> Soirée sympathique à Incheville. <br /> La phase 1 se termine avec une bonne note!
Répondre