Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la Raquette Crielloise

D3 : Victoire 12 à 6 face à Berneval 1.

9 Avril 2018 , Rédigé par Raquette Crielloise Publié dans #EQUIPE 2

Vendredi soir les deux équipes de Criel recevaient à domicile:Criel 1/Gournay 1 et Criel 2 /Berneval 1.

Pour Criel 2 : Michel CHARLES 870, Philippe MAISON 806, Philippe LAUNAY 688 et William PLOMMET 667.

Berneval 1 : Patrick THIEBAUT 814, Thierry BONENFANT  787, François DARBONVILLE 621 et Frédéric LEMAITRE 603.

Les deux premiers matchs sont perdus par Philippe Launay et Michel avec pas de réussite pour les locaux dont une belle pour Philippe, ces deux contre-performances place d'entrée les Criellois, dans une situation difficile !

Philippe Maison gagne sa rencontre face à Patrick Thiébaut avec une perf à la clé, William enchaîne en disposant facilement de Frédéric Lemaître et Michel enfin score face à François Darbonville.

Philippe Maison remet ça en battant Frédéric en 3 sets et Patrick Thiébaut remet les équipe à égalité en maîtrisant difficilement William en 5 sets.

4 partout, les doubles Criellois composés de Michel/William et Philippe Maison/Philippe Launay s'imposent face respectivement à Thierry Bonenfant/Frédéric Lemaître et Patrick Thiébaut/François Darbonville.

La marche en avant des Criellois est enclenchée et confirmation immédiate par 4 victoires d'affilées des locaux, 10 à 4 on respire !

Criel ajoute deux points et les visiteurs en font autant.

12 à 6 l'objectif est rempli mais Michel aurait pu faire mieux sans une blessure handicapant son jeu offensif, d'ailleurs il devra se mettre au repos forcé pour se soigner.  

William a réalisé un match plein en double, faisant admirer sa coupe revers et son service si travaillé, la victoire de ce double est son oeuvre ! 2 victoires + D

Philippe Maison a encore été notre maillon fort  avec 4 victoires + D : Bravo et merci Philippe.

Pour Philippe Launay, la soirée a été plus contrastée avec un double magnifique associé à Philippe Maison et 1 victoire en simple mais notre Phiphi va remonter la pente dés la prochaine rencontre face à Auffay 5.

Un casse-croûte a conclu la soirée en compagnie de l'équipe de D1 durement battue par Gournay 15 à 3 mais l'ambiance ne fut pas gâchée pour autant !   

 

  

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Soirée qui commence mal mais qui se termine bien.<br /> Encore 2 matchs pour la phase 2. Nous sommes proche de Fresnoy Folny au goal average: <br /> Fresnoy 61 matchs gagnés et Criel 59.<br /> La montée n'est pas acquise...<br /> <br /> Bon rétablissement Michel et merci d'avoir proposé de jouer avec nous en phase 2 pour essayer de faire monter l'équipe. <br /> Espérons que Patrick (pris du dos) ou Martin pourront prendre le relais pour les 2 derniers matchs.<br /> <br /> Merci pour le casse croûte Michel.<br /> <br /> Bravo à toute l'équipe. Ne lâchons rien, la D2 n'est pas très loin!
Répondre