Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la Raquette Crielloise

LA RAQUETTE EN DEUIL .

4 Février 2018 , Rédigé par Raquette Crielloise Publié dans #Vie du Club

Je viens d'apprendre en fin d'après midi  la disparition de notre ami  Jacques Leconte . 

Un des pionniers de notre association vient de perdre son dernier combat non sans avoir lutté comme on le connaissait . 

Il restera comme un fidèle joueur de notre association , toujours discret mais présent. 

Nos pensées vont à sa famille ,et à Michèle sa compagne . 

Une cérémonie aura lieu à Abbeville au Crématorium Jeudi à 16h00 . 

 

OLIVIER  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'apprends avec une grande tristesse la disparition de monsieur Jacques Leconte. Il a été mon professeur en CM1. J'en garde un souvenir indélébile. un prof remarquable qui m'a beaucoup appris et que j'aimais beaucoup; attentif patient efficace souriant et discret. Au ping, je l'ai recroisé de temps à autre notamment j'ai en mémoire ce souvenir ancien, une fois avec l'AAE Le Tréport dans un "derby" contre Criel (2).... transmettez toutes mes condoléances à sa famille et à la raquette crielloise.
Répondre
M
Jacques était passé nous voir lors d'un entraînement dans notre salle de tennis de table et à cette occasion, il nous avait fait part de son nouveau combat contre cette difficile maladie, mais, cependant il avait affirmé sa volonté de se battre.<br /> Malheureusement, Jacques n'a pas pû triompher.<br /> Je me souviens de nos matchs oú il magnait admirablement sa raquette, surtout en revers, équipée de son fameux picot, ainsi que de sa moustache malicieuse.<br /> La Raquette Crielloise vient de perdre un de ses plus ancien et fidèles sociétaires.
Répondre