Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la Raquette Crielloise

VICTOIRE A L’ARRACHÉE EN R4

17 Janvier 2016 , Rédigé par Raquette Crielloise

Première victoire de l'équipe Fanion à Criel .

La tache fut délicate malgré un départ en fanfare des locaux , puisque le score était de 6 à 2 avant les doubles . Les deux défaites en double des Criellois remettaient les Quevillais dans le sens de la marche . La fébrilité s'installait dans les rangs Criellois l'image du Capitaine Olivier qui s'inclinait 3/0 sur une classée 12. 6 à 6 à ce moment du match . Le soulagement venait tout d'abord de MAtthieu Gonnin avec un sans faute et l'apport du 7ème point Criellois , ensuite Dominique Gamard très concentré qui apportait la victoire aux Criellois. Notons au passage les deux points de Jérôme Foire avec une perf à 12 .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
match tres tendu , notre captain qui sort tout d'au moins 15 centimètres mais pas grave , comme dit dans une autre réponse , il a si souvent montré la voix , de plus , on sentait un petit manque d'appui , la peur peut etre de se reblesser .<br /> bravo les gars de la r4 , dom , jéjé , matt et le captain tiennent très haut le fannion de la raquette crielloise .
Répondre
R
Merci. Oui il a tellement fait il le refera...j'ai confiance ! En plus, on a une 1/2 finale de challenge en vue le 19 février. Mais le championnat d'abord
R
Vatt a fait un match nul en R3 et Juri a perdu mais sans son seize...
Répondre
M
J'ai vu que le deuxiéme de votre poule de la phase 1 en l'occurence VATT 1, est monté en régionale 3 ( poule B).
Répondre
M
Belle victoire d'équipe, oû "les seconds couteaux" viennent à la rescousse pour donner de l'air quand il en manque ..... !<br /> Bravo à tous avec une dédicace personnelle à Jéjé et Matthieu.
Répondre
J
Merci Michel, pour une fois que je ne fais pas tapisserie!
R
Ben merci mon Michel
C
un match à vite oublier pour ma part , seule reconfort , la jambe bléssée en fin de première phase qui a tenue bon ce matin. Reste à retrouver le capital confiance et cela devrait aller ... merci au potes de l'équipe qui ont brillé et palié à mon absence de point ce matin .
Répondre
R
T'as tellement fait pour nous et c'est pas fini...