Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la Raquette Crielloise

DEFAITE CRIELLOISE EN D3 .

14 Novembre 2015 , Rédigé par Raquette Crielloise

Belle résistance Crielloise face à Neufchatel composée de classés 798-628-636-546.

Nos Criellois Jean gamard ( 587) -Gonnin Damien(551) Philippe Maison(500) et Christophe Serrafin(500) ont donné du fil à retordre aux Neufchatelois .

Tout d'abord Damien avec un perf à 628 - Puis Jean sur le même joueur . 4 à 2 à ce moment e la rencontre pour Neufchatel . Puis 5 à 3 à le faveur d'une perf à 546 de philippe Maison pour son premier match . L'écart de deux points en faveur de Neufchatel se maintien après les doubles .

Unr nouvelle fois Philippe MAison perfe à 628 et permet aux Criellois de rester à deux longueurs de leur adversaire . Malheureusement une série de 4 défaites Crielloises donne la victoire à Neufchatel . Cependant pour finir Jean et Damien réaliseront chacun une nouvelle perf .

Score final 11 à 07 pour Neufchatel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci philippe pour ton commentaire.A mon avis ton niveau va vite revenir et les points vont défiler .
Répondre
P
Merci à tous pour vos commentaires. C'est vrai que Jean a vraiment la pêche et ne lache rien. <br /> J'en profite pour dire que le club correspond tout à fait à ce que je cherchais: simple et accueillant.<br /> J'ai pris plaisir à reprendre la compétition ( un peu de pression lors du premier match) et passé une bonne soirée vendredi aux cotés de Jean, Christophe et Damien.
Répondre
C
Je ne savais que notre Jeannot président d'honneur était rentré dans les ordres "étonnant non"
Répondre
F
Je ne vous donne pas son âge, mais il a encore la pêche le père Jean. Allez Papa !!!
Répondre
M
bravo aux criellois de la d3 pour leur combativité .<br /> philippe tout nouveau joueur de l'équipe a porté haut les couleur du club bravo a lui .
Répondre
M
Bien joué les gars car à la vue des classements de Neufchatel, vous vous êtes bien battus.<br /> L'intègration de Philippe est une belle réussite , jean est toujours un compétiteur assidu , Damien confirme ses progrès et enfin Christophe prend de l'expérience même si cela est difficile de ne pas scorer.
Répondre